Vie des arts est heureuse d’annoncer qu’elle peut depuis quelques jours compter sur Sophie Bertrand et Galadriel Avon pour opérer son nouveau modèle de codirection tout juste adopté !
Ciel variable est à la recherche d'une personne responsable de la production web et des médias sociaux. Cette personne s'occupera du développement et de la croissance des activités de l'organisme en assumant la responsabilité de l'ensemble des tâches reliées au fonctionnement et au développement du site Web (Wordpress), de sa boutique (Shopify), des médias sociaux (sur Instagram, Facebook) et de la diffusion de la version numérique de la revue. Envoyez votre candidature avant le 17 janvier 2025. Tous les détails de l'offre dans la nouvelle.
Vie des arts est à la recherche d’une personne la coordination du marketing et des communications de la revue. Envoyez votre candidature avant le 6 janvier 2025. Tous les détails de l'offre dans la nouvelle.
Le Sabord est à la recherche d’une personne pour la direction générale de l’organisme pour une période de 1 an, avec possibilité de renouvellement. Envoyez votre candidature avant le 14 décembre 2024. Tous les détails de l'offre dans la nouvelle.
La revue 24 images lance un appel de textes sur le thème : «Opinion impopulaire». La date de tombée est le 6 janvier 2025. Tous les détails de l'appel de textes dans la nouvelle.
Dans son numéro printanier, le Magazine Gaspésie soulignera la fibre entrepreneuriale gaspésienne. D’hier à aujourd’hui, les Gaspésiennes et Gaspésiens ont démontré leur sens des affaires et leur esprit créatif. Ce numéro reviendra sur le parcours d’hommes et de femmes d’affaires d’ici et retracera l’histoire d’entreprises qui s’étend parfois sur plusieurs générations. Vous êtes invités·es à collaborer au numéro La bosse des affaires en proposant un texte avant le 10 janvier 2025.
Pour le numéro 140, Espace vous invite à explorer le thème « souffle ». Vous avez jusqu’au 8 novembre 2024 pour proposer votre texte à la revue.
Plusieurs organismes s’unissent pour créer le Front commun pour les arts dédié à la pérennité de la culture québécoise. Les 17 organisations interpellent le gouvernement du Québec, par le biais d’une campagne de communication, en scandant haut et fort que « Notre culture mérite mieux que d’être fauchée ».